IA x e-commerce: OroCommerce évolue

IA x e-commerce: OroCommerce évolue

Oro Inc.présente deux fonctionnalités d’IA révolutionnaires pour sa plateforme digitale OroCommerce. Conçues pour améliorer le e-commerce B2B, tant pour les vendeurs que pour les acheteurs, ces nouvelles fonctionnalités offrent de puissantes possibilités de découverte et d’information sur les produits, tout en laissant les commerçants B2B maîtres de l’expérience de l’acheteur et de toutes les données pertinentes aux clients.

« Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous montrons que l’innovation en matière d’IA n’est pas réservée au e-commerce grand public », a déclaré Yoav Kutner, CEO d’Oro, Inc. « En nous appuyant sur notre compréhension approfondie des priorités et des workflows uniques des commerçants B2B, nous offrons des fonctionnalités révolutionnaires pour rationaliser l’expérience commerciale et générer de la valeur pour les acheteurs comme pour les vendeurs. »

Les nouvelles fonctionnalités d’Oro comprennent :

  • Des recommandations de produits de nouvelle génération, avec une automatisation puissante basée sur des règles et une segmentation intelligente des clients en temps réel pour faire apparaître les produits que les clients recherchent plus rapidement et plus efficacement que jamais.
  • Un nouveau moteur d’information sur les produits,intégrant les capacités de GenAI avec les actifs PIM existants et d’autres informations sur les produits, afin de créer et de fournir de manière fiable un contenu produit original de grande valeur en fonction des besoins.

« Pour les commerçants B2B, comme pour tout le monde, l’IA est un enjeu majeur. Mais utiliser les nouvelles technologies pour obtenir un avantage concurrentiel peut s’avérer difficile, d’autant plus que de nombreux outils d’IA n’ont pas été développés en pensant aux acheteurs et aux vendeurs B2B », a déclaré Yoav Kutner, CEO de Oro, Inc. « Nous avons construit OroCommerce dès le départ pour servir les marchands B2B. Avec ces nouvelles fonctionnalités d’IA, nous poursuivons notre engagement à utiliser une technologie de pointe pour générer des résultats pour les vendeurs B2B d’aujourd’hui. »

CATEGORIES