Grant Thornton déploie une solution d’IA générative sécurisée

Grant Thornton déploie une solution d’IA générative sécurisée

Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, dévoile PulseAI, sa première solution d’IA générative OpenAI, développée en collaboration avec un partenaire Microsoft. Il s’agit pour le cabinet de la première étape qui conduira au déploiement d’une IA interne. 

PulseAI permettra aux collaborateurs de Grant Thornton d’accéder en toute confiance et en toute sécurité à une plateforme numérique, dans un environnement Cloud sécurisé et respectueux de la confidentialité des données, et d’utiliser l’IA générative comme un levier et de transformation.

En s’appuyant sur l’ensemble des bases de connaissances du cabinet, l’utilisation de PulseAI permettra de gagner en qualité, en efficacité et en valeur ajoutée.

Lors d’une phase initiale pilotée par la Direction Innovation du cabinet, PulseAI a été mis tout d’abord à la disposition à un groupe de travail pluridisciplinaire de testeurs interne dédié à l’adoption de l’IA générative. Il sera ensuite déployé progressivement à l’ensemble des collaborateurs du cabinet.

Grant Thornton entend consacrer des investissements importants pour faire évoluer rapidement la solution avec l’intégration des documents et d’informations techniques propres à l’audit et de conseil. 

Alexandre Mikhail, Associé Audit et membre du Comité de Direction en charge de l’Innovation et de la transformation déclare : « Grant Thornton, cabinet de nouvelle génération, dont l’innovation est l’un des piliers, place la transformation digitale, au cœur de sa stratégie. Pour cela, il est indispensable que les collaborateurs soient associés aux actions et s’approprient les sujets de data et d’IA. C’est dans cet esprit que le projet PulseAI a été travaillé en interne. Ils sont les premiers ambassadeurs de cette accélération digitale et seront associés au développement d’un outil IA interne. » 

CATEGORIES